was successfully added to your cart.

Panier

Découvrez AKAMISSCO, l’e-shop des marques d’outre-mer de Corinne Coman, miss France 2003

Découvrez AKAMISSCO

Rédigé par Agnes CROCHEMAR-GALOU, pharmacienne sportive passionnée et surtout…

Fondatrice Natiyé

Natiyé à le plaisir de vous fair découvrir la boutique Akamissco créée par Corinne Coman, Miss France 2003 qui met à l’honneur les marques d’outre-mer.

 

Amoureuses des îles et de la mer ? Fans de mode ?

AKAMISSCO est un e-shop fait pour vous !

Basée à Paris, https://akamissco.com est une boutique en ligne d’accessoires de mode, de produits de beauté et de produits d’intérieur, d’inspiration caribéenne, moyen / haut de gamme pour le marché national et l’Europe.

Le concept

Corinne Coman, c’est elle !

 

Miss Guadeloupe et Miss France 2003, nous invite à découvrir et craquer pour de jeunes et jolies marques pleines de peps et de fantaisie qui sont toutes une invitation au voyage et empreintes de la destination soleil.

AKAMISSCO est le condensé de ses envies : envie de faire rayonner l’Outre-Mer au-delà des mers, envie de valoriser ces créations et ces produits sur le marché national et plus, envie de faire découvrir les destinations soleil …

 

Corinne Coman souhaite faire la promotion de marques créées par des personnes originaires des Outre-Mer ou créées en Outre-Mer principalement en Guadeloupe et Martinique.

Elle aime à dire qu’il est simple de colorer son dressing et de « tropicaliser » son quotidien par touches avec des accessoires bien choisis et de qualité.

Pourquoi AKAMISSCO ?

AKAMISSCO sont deux mots AKA Missco. En effet, Missco est un de ses diminutifs qui allie son passé de Miss à son prénom. Missco c’est elle, Corinne Coman.

Aka en anglais signifie « as known as », en français signifie « alias » et en créole signifie « chez ».

« AKAMISSCO a donc une signification dans les 3 langues chères à mon coeur » dit Corinne.

« Avec AKAMISSCO elle nous invite chez elle, à découvrir de jeunes et jolies marques d’inspiration caribéennes, gorgées de fantaisie et de soleil. Car oui, le soleil et l’été, c’est dans la tête ! »

Sur le site nous retrouvons des lunettes de soleil, des cabas et autres sacs et pochettes, des éventails, des sandales, des serviettes de plage mais aussi des huiles pour le corps, des parfums d’ambiance et des bougies. Les marques commercialisées sont en provenance essentiellement de Guadeloupe et de Martinique parmi lesquelles IslandKarma, Zhoelala, Cénélia, Joch Collection, The Martinican Way of Life, Bellatrix créateur lunetier, North Swell, Kadalys, Wonderflower, Parfums des Îles,…

AKAMISSCO ravira sans nul doute toutes les jeunes femmes citadines fans de mode et en quête de nouvelles tendances ainsi que les passionnées de voyages qui aiment peaufiner leur garde-robe. 

 

Que vous soyez une beach lover, une It’s always summer somewhere ou une fashionista, vous risquez fort de trouver votre bonheur sur AKAMISSCO.com !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.