Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Le renseignement des informations nominatives (données à caractère personnel) renseigné par les Clients sur le Site internet du Laboratoire Natiyé sont strictement confidentielles et ne sont utilisées que par le Vendeur.

Le Vendeur respecte à ce titre, dans le cadre de l’exécution du Contrat, la réglementation visant à protéger les droits privés des individus tels que décrits par la CNIL relative à l’utilisation, la collecte, la finalité, la conservation, la sécurité et la confidentialité des Données, et notamment les dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, modifiée par la loi n° 2004-801 du 6 août 2004 ainsi que les dispositions du Règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016.

Le Laboratoire Natiyé s’engage à n’utiliser les Données qu’aux seules fins d’exécution du contrat (vente à distance, livraison, gestion de la relation client).

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, chaque Client bénéficie d’un droit d’accès, de rectification et des suppressions des informations qui le concernent. Il doit alors s’adresser par écrit au Laboratoire Natiyé en communiquant un justificatif d’identité. Le Client peut également, pour des motifs légitimes, s’opposer au traitement des données le concernant.

Les données collectées sont :

  • Le nom et prénom de l’Acheteur
  • L’adresse électronique de l’Acheteur
  • La date de naissance pour vérifier que l’Acheteur est âgé de plus de dix-huit ans (18)
  • L’adresse de livraison du(es) produit(s)
  • Les coordonnées téléphoniques pour la livraison.

Celles-ci sont conservées pendant 3 ans à compter de la date de collecte sauf opposition de la part de l’Acheteur.

L’Acheteur peut être amené à recevoir du Vendeur des courriers électroniques d’information sur les Produits et activités du Vendeur, si l’Acheteur y a préalablement consenti en cochant la case prévue à cet effet. L’Acheteur conserve le droit de refuser une telle communication soit a priori en ne donnant pas son consentement au moment de la validation de la commande, soit a posteriori en manifestant son refus par courrier électronique.